Monster Hunter Freedom 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2

Bonne chasse à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SAUVEGARDE POUR MHF2

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-EnsaK-xX

Xx-EnsaK-xX


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans la plaine des MOSWINS ??? lol

Feuille de personnage
Arme: lame wyvern érable,shimes éternel ainsi que la dragonépée brasier
BéBé Monstre :
SAUVEGARDE POUR MHF2 Left_bar_bleue200/200SAUVEGARDE POUR MHF2 Empty_bar_bleue  (200/200)

SAUVEGARDE POUR MHF2 Empty
MessageSujet: SAUVEGARDE POUR MHF2   SAUVEGARDE POUR MHF2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:39

Bonjour à tous, pour pouvoir avoir une sauvegarde, il faut savoir un peu se débrouiller sur le net ; c'est pour sa que je vais tout vous expliquer sur ce message.

=> aller sur ce lien : http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/934395.html

vous aurez un certain nombres de choix selon vos voeux

=> aller vers le milieu de la page et vous apercevrai " PSP games save directory ( zip ) ( europe ) "
regarder dans cette rubrique et choisissez une sauvegarde pour ce qui veulent faire les quêtes je vous conseil la première vous y aurai un grand nombre d'argent, de pts pokke, de bonne armes et armures.

=> télécharger la save que vous voulez, ensuite, une fois télécharger vous apercevrai 4 fichiers.

=> Maintenant suivait bien car cela devient assez compliquer.

=> alors connecter votre PSP ( mode USB ), une fenêtre s'affiche, doubleclicker sur " ouvrir le dossier pour afficher les fichiers ", une autre fenêtre apparaît, ouvrer le dossier PSP, puis sur SAVEDATA, ouvrer le fichier ULES00851, il s'y trouve 4 fichiers apparament les mêmes, bon bref copier les fichiers télécharger et coller les dans ULES00851 une fenêtre va apparaître et vous dire " voulez-vous vraiment remplacer les données " ou un truck dans ce genre, accepter.

Voila normalement si vous avez tous fait comme je vous l'ai expliqué pour pourrai joué avec cette sauvegarde.


Pour toute renseignement je suis a votre disposition. Et pour le bon fonctionnement de notre forum nous vous invitons a vous enregistrer et a y participer.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVEGARDE POUR MHF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armes Pour debutant
» Astuce pour kushala
» Astuce pour Chameleos
» Les armes pour Chasseur Moyen
» Les armures pour chasseur moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 :: Zones Diverses :: Informations Diverses-
Sauter vers: