Monster Hunter Freedom 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2

Bonne chasse à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arretez de mettre des messages pourri!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Force

X-Force


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29
Localisation : Je butte le fatalis

Feuille de personnage
Arme: éradicateur éternel
BéBé Monstre :
Arretez de mettre des messages pourri!! Left_bar_bleue200/200Arretez de mettre des messages pourri!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Arretez de mettre des messages pourri!! Empty
MessageSujet: Arretez de mettre des messages pourri!!   Arretez de mettre des messages pourri!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:57

ICI je m'adresse a ceux qui mettent des messages court, souvent HS et que je m'ennui a supprimé!!
ici je c'est qui sont concerné et ils le savent!
arretez de merttre des message pour celui qui en a écrit le plus, c'est un forum qui parle d'une chose precise, ne partez pas en HS (je tien a rappeler aussi qu'il existe un forum pour les zones de discution comme les zones flood et diverses...)


Voila merci et ne recommencer plus!!! Arretez de mettre des messages pourri!! 317121 Arretez de mettre des messages pourri!! 317121 Arretez de mettre des messages pourri!! 317121 Arretez de mettre des messages pourri!! 317121
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
Drak-x

Drak-x


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : En train de chevaucher un kushala daora ^^

Feuille de personnage
Arme: shismes eternels
BéBé Monstre :
Arretez de mettre des messages pourri!! Left_bar_bleue1000/1000Arretez de mettre des messages pourri!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arretez de mettre des messages pourri!! Empty
MessageSujet: Re: Arretez de mettre des messages pourri!!   Arretez de mettre des messages pourri!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:32

Je suis d'accord avec toi X-Force .
Mais bon pour ceux qui ne l'avez pas remarquer il n'y a plus de rang!
Sauf administrateur etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-jd.skyrock.com/
 
Arretez de mettre des messages pourri!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 :: Zones Diverses :: Informations Diverses-
Sauter vers: