Monster Hunter Freedom 2
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 Tutorial pour Kushala Daora

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X-Kami-K
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X-Kami-K


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MessageSujet: Tutorial pour Kushala Daora   Tutorial pour Kushala Daora Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:28

Tuto Kushala daora :

Note de l'auteur :
Je sais il existe déja un très bon Tuto sur le Kushala daora (moi-même je le trouve super !) mais autant essayer les différentes techniques des uns et des autres comme ça si il y en a une qui marche pas, on fait l'autre.

Introduction :
Le Kushala Daora est une bête magnifique aux pouvoirs immenses. Sa couleur est grise-marron et sesyeux sont bleus clairs (super beau ! ) et ses ailes souples lui donnent une fabuleuse capacité de vole. Sa maitrise du vent en fait un adversaire redoutable.

Attaque :
En plein vol :
Tourbillon dans les airs : Il prend une profonde inspiration, et souffle de toute ses forces. Ressemble à un tourbillon, dégâts : Très fort
Triple vents : Il envoie 3 tourbillons qui explose le premier malheureux venu, dégâts : Fort
Souffle déstructeur : Envoi un souffle qui dure assez longtemps. Le problème de cette attaque, c'est qu'elle arrête pas de bouger, donc même courir dans tous les sens ne suffira pas à éviter, dégâts : Fort
Raz motte en piqué : Il fait un superbe raze motte en écrasant quiquoncque se mettra sur son chemin, dégâts : Fort
Aterrisage : Il atterit, si vous êtes en dessous, ça peut faire mal, dégâts : moyen + Déstabilisation
Ecrasement en raz motte : Même attaque que raz motte ne piqué mais en plus puissant. Le Kushala enlève un bout de terre quand il fait cette attaque, dégâts : Fort
Coup de patte : Il envoi un coup de patte si vous êtes en dessous de lui, dégâts : moyen
Coup de queue : Il envoi un petit coup de queue si vous êtes en dessous, dégâts : moyen

A terre :
Charge : Il vous fonce dessus. Facile à éviter, dégâts : moyen
Tourbillon : Il envoi un tourbillon qui explose bien, dégâts : Fort
Coup de patte en se décalant:Vous êtes à côté de lui ? Il envoi un bon coup de patte tout en se décalant, dégâts : Moyen
Cri : Quand il vous à repérer où qu'il est un peu blésser, il cri. Pas puissant ce cri (comparé au Monoblos ) , dégâts : Aucun + Bouchée des oreilles
Charge en arrière : Ne fais pas trop mal, au contraire, offre une occasion pour l'attaquer, dégâts : faible

Défense :
- Fuite : Bah ! Le Kushala s'en va car il en a marre ou qu'il est un peu fatigué.

Signe de fatigue et d'énervement :
Divers :
- Buée blanche dans la bouche : Enérvé
Quand vous avez envoyé une attaque :
- Il regarde ses ailes :
- Il tombe par terre :

Faiblesse :
- En arme et élément : Les arme bien aiguisés, le poison, les dragons et la foudre (merci pour les renseignements)
- Partie du corps : La queue (quand il est à terre, sa tête (en faisant attention), ou ses côtes)

Equipements :
- Arme : Katana noir
- Armure : + de 250 (pas besoin de résistance au vent, vou verrez pourquoi)

Fourniture :
Dans la caisse : 3 Rations, 3 Premiers soins, 1 Carte, 2 Minis aiguisoirs, 2 Bombes Flash Bour., 5 Couteaux poison, (3 Paratonerres dans le combat en jungle).
A prendre : 2 potions max, 1 champi dragon, 1 Méga nutriment, 10 Mégas potions, 1 Transporteur ou 10 Potions, 5 Aiguisoirs, 3 Breuvages chauds, 1 Viande chaude, 3 Marqueurs, 5 Couteaux de poison (falcutatif, mais obligatoire si vous êtes mauvais lanceur de couteau), 3 Sérums psy, 2 Bombes barils + (pour la jungle), 1 Petite bombe baril (pour la jungle).

Technique n°1 (Monts enneigés) :
I) Le chercher :
Buvez une potion max, combinez pour en avoir une nouvelle. Allez en zone 7. Buvez votre sérum psy puis partez à l'attaque.
II) Le monstre aux aguets :
Il regarde dèrrière lui 2 fois de suite, puis quand il vous a vu, il cri. Il envoi un tourbillon ou fait une charge à éviter facilement. Le combat commence, passez en III.
III) Le combat :
En plein vol :
Tourbillon dans les airs : ¨Pour repérer qu'il fait cette attaque, c'est facile : il prend une profonde inspiration. Attaquez lui la queue pendant qu'il fait cette attaque (en faisant attention de ne pas trop l'approcher no plus), et les pattes si il a perdu sa maîtrise du vent.
Triple vents : Faire pareil que "tourbillon dans les airs".
Souffle déstructeur : N'essayez pas d'attaquer quand il fait cette attaque. Se mettre dèrrière lui pour éviter.
Raz motte en piqué : Pour éviter, juste se mettre sur le côté (parfois faire une roulade)
Aterrisage : Rarement vous vous ferez toucher avec cette attaque.
Coup de pattes : Attaque qui ne sa fait seulement quand il a perdu la maitrise du vent (bah oui ! Sinon vous pourriez pas le toucher ! )
Eviter en se décalant un petit peu. Même si vous êtes toucer par cette attaque, de toute façon, ça fait pas trop mal

A terre :
Charge : Faire une roulade sur le côté pour éviter. Attaquez sur ses côtés dès qu'il a fini.
Coup de patte en se décalant : Cette attaque rapide ne laisse pas vraiment le temps d'attaquer.
Tourbillon : Attaquer sa tête quand il fait cette attaque (sans trop vous approchez non plus sinon ça vou touchera :rocket;: )
Charge vers l'arrière : Attaquez dès qu'il a finit, car il fait un tout petit cri à ce moment la.

Ne surtout pas oublier dans le combat :
- Mettre un marqueur
- Envoyez les couteaux poison pour qu'il perde l'usage du vent un petit moment
- Attaquez la tête quand il est à terre (pour qu'il perde l'usage du vent définitivement) ATTENTION : Attaquez les yeux mais surtout pas le museau !

Quand il part, allez en IV.

IV) Fuite :
Le Kushala part un peu. Buvez vos potions, aigusez votre arme, regardez ou il est allé puis aller en III

Technique n°2 (jungle) :
I) Le chercher :
Vous avez l'habitude. Faites comme la technique n°1.
II) Les paratonnerres :
Quand vous l'avez trouvé, attendez qu'il s'envole. Dès qu'il fait l'attaque "triple vent" ou "tourbillon dans les airs", mettez les pararonnerres et explosez le. Passez en III.
III) Le combat :
Pour le combat, se référer en III de la technique n°1.
IV) La fuite :
Pareil que la fuite de la technique n°1.
V) La fuite dodo :
La fuite dodo signifie que le Kushala va dormir. Pour justifié ceci, il fait souvent le trajet : Zone du combat Zone 9 Zone dodo (7 je crois).
VI) Le réveil :
Attendez 30 secondes que le monstre ne bouge plus et allez dans la zone. Faites péter les Bombes barils + avec l petite bombe baril. 4, 5 coups en + et le dragon ancien s'en ira définitivement. (Pour les habitués ou les bons tueurs de dragons anciens, le Kushala meurt avant.)

Vous connaisez l'ordre des dragons anciens :
- tuer avant 25 min écoulées : Mort
- toujours pas tuer après 25 min de combat (si bien ammocher) : fuite
- toujours pas mort après 25 min de compbat (pas ammocher) : fuite au moment ou il sera ammocher ou temps écoulé

Lien vidéo :
http://video.google.fr/videosearch?q=Kushala+daora&hl=fr&sitesearch=#

Dragon ancien en fuite ou mort

Tuto terminer en éspérant vous avoir aider
_________________
Il y a une proie contre un chasseur, une lame contre une griffe, une armure contre une écaille. Qui remportera le combat ? Le meilleur. Et c'est pour ça que je suis un Hunter
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Tutorial pour Kushala Daora
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