Monster Hunter Freedom 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2

Bonne chasse à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels est votre nature de monstre préférée?

Aller en bas 
+2
mr-king
X-Force
6 participants

Quels est votre nature de monstre préférée?
Les wyverns
Quels est votre nature de monstre préférée? Vote_lcap38%Quels est votre nature de monstre préférée? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Les dragons anciens
Quels est votre nature de monstre préférée? Vote_lcap50%Quels est votre nature de monstre préférée? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Les carapacéon
Quels est votre nature de monstre préférée? Vote_lcap0%Quels est votre nature de monstre préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les primatius
Quels est votre nature de monstre préférée? Vote_lcap12%Quels est votre nature de monstre préférée? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
X-Force

X-Force


Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29
Localisation : Je butte le fatalis

Feuille de personnage
Arme: éradicateur éternel
BéBé Monstre :
Quels est votre nature de monstre préférée? Left_bar_bleue200/200Quels est votre nature de monstre préférée? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quels est votre nature de monstre préférée? Empty
MessageSujet: Quels est votre nature de monstre préférée?   Quels est votre nature de monstre préférée? Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:58

Voila ici c'est pour vous demander quel genre de monstre vous préféré moi perso c'est les dragon ancien Mais j'adore aussi les wyvers car je love la rathian

Ici c'est pour les BOSS que vous avez tuer et la race que vous avez aimé (je sais qu'il y a aussi celui des felyne et mélinx ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster593163.skyrock.com
mr-king

mr-king


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : 93 !! et oui

Quels est votre nature de monstre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre nature de monstre préférée?   Quels est votre nature de monstre préférée? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:18

moi primatus

je sui bizzard je sais mais bon vive le congalala
Revenir en haut Aller en bas
X-Kami-K
Administrateur
X-Kami-K


Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29
Localisation : partit destroy des rajang

Feuille de personnage
Arme: Toutes =P
BéBé Monstre :
Quels est votre nature de monstre préférée? Left_bar_bleue200/200Quels est votre nature de monstre préférée? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quels est votre nature de monstre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre nature de monstre préférée?   Quels est votre nature de monstre préférée? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

Moi plus wivern brother Rath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak-x

Drak-x


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : En train de chevaucher un kushala daora ^^

Feuille de personnage
Arme: shismes eternels
BéBé Monstre :
Quels est votre nature de monstre préférée? Left_bar_bleue1000/1000Quels est votre nature de monstre préférée? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quels est votre nature de monstre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre nature de monstre préférée?   Quels est votre nature de monstre préférée? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:33

Moi c'est wyvern et dragon ancien ^^ :kushala daora:
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-jd.skyrock.com/
Drak-x

Drak-x


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 27
Localisation : En train de chevaucher un kushala daora ^^

Feuille de personnage
Arme: shismes eternels
BéBé Monstre :
Quels est votre nature de monstre préférée? Left_bar_bleue1000/1000Quels est votre nature de monstre préférée? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quels est votre nature de monstre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre nature de monstre préférée?   Quels est votre nature de monstre préférée? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

Mais bon surtout dragon ancien car mon dragon préférer c'est le kushala daora [Nan sans blagues?!] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jd-jd.skyrock.com/
The Dark Warrior
Administrateur
The Dark Warrior


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : En train de défoncer des Lao Shan Lung

Feuille de personnage
Arme: dragonépée brasier
BéBé Monstre :
Quels est votre nature de monstre préférée? Left_bar_bleue200/200Quels est votre nature de monstre préférée? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quels est votre nature de monstre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre nature de monstre préférée?   Quels est votre nature de monstre préférée? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

MOI c le lao shan lung Quels est votre nature de monstre préférée? 845779 Quels est votre nature de monstre préférée? 534296
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.forumouf.com
Xx-EnsaK-xX

Xx-EnsaK-xX


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans la plaine des MOSWINS ??? lol

Feuille de personnage
Arme: lame wyvern érable,shimes éternel ainsi que la dragonépée brasier
BéBé Monstre :
Quels est votre nature de monstre préférée? Left_bar_bleue200/200Quels est votre nature de monstre préférée? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quels est votre nature de monstre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre nature de monstre préférée?   Quels est votre nature de monstre préférée? Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:55

Pour moi c'est Kushala daora et Akantor !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est votre nature de monstre préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre nature de monstre préférée?   Quels est votre nature de monstre préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre nature de monstre préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre map préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 :: Sondages-
Sauter vers: