Monster Hunter Freedom 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter Freedom 2

Bonne chasse à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tuto Fatalis Blanc !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-EnsaK-xX

Xx-EnsaK-xX


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : Dans la plaine des MOSWINS ??? lol

Feuille de personnage
Arme: lame wyvern érable,shimes éternel ainsi que la dragonépée brasier
BéBé Monstre :
Tuto Fatalis Blanc !! Left_bar_bleue200/200Tuto Fatalis Blanc !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Tuto Fatalis Blanc !! Empty
MessageSujet: Tuto Fatalis Blanc !!   Tuto Fatalis Blanc !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:19

* Pour vous faire le Fatalis Blanc vous devez connaître ses fait et gestes par coeur car la moindre érreur est fatale
* Il faut avoir une expérience extrêmement grande dans le jeu
* Soi vous êtes un grand courageux et vous vous le faite avec le trancheur divin ( pas d'autres choix car sa rebondit )
* Ou vous vous le chooter en quelques secondes avec l'éradicateur éternel
* Ne pas se fiée au apparence car il est beaucoup plus for que le Fatalis pourpre ou normal


PS : avec ma pano akantor le Fatalis je les fait en 41 minutes, Fatalis pourpre pareil ( a peut-près ), alors que Fatalis Blanc m'a tué en un coup surtout que la quête coûte très cher !! 35 000 pour le Fatalis pourpre je croix.

Mais bon une fois que vous avaz l'éradicateur éternel, la vie est plus facile pour le Fatalis, quand il arrive donner lui un coup d'épée cela va le faire tombé ensuite redonnez lui un coup et il sera mort normalement.
Mais il faut encore le faire et c'est pas une mince a faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Fatalis Blanc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto fatalis noir
» Les attaques du fatalis
» Carastéristique élémentaires du Fatalis
» Tuto céphadrome
» Tuto gypséros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom 2 :: Zones infos :: Les Monstres-
Sauter vers: